Idées cadeaux anniversaire 18 ans

Fermé
chercheuse -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai grandement besoin de votre aide demain soir c'est l'anniversaire de mon petit frère qui va fêter ses 18 ans et je n'ai aucune idée de cadeaux.
La raison de cette difficulté à trouver c'est qu'il a déjà beaucoup de choses. Permis il va avoir, voiture aussi, bijoux il a déjà, saut en parachute offert par mes parents, chaine hifi, iphone. Il est dans l'armée donc déjà offert un couteau symbolique, ne fume pas, ne boit pas. La seule idée que j'aurais c'est sur l'appartement qu'il va bientôt avoir. Mais qu'est-ce qu'a un jeune homme de 18 ans chez lui? Ah oui il n'a plus de petite amie.
Je suis desespérée !!!

J'espère que vous pourriez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Des vêtements de marque et du parfum ça fait toujours plaisir même si c'est pas très original....du champagne, ou un grand whisky, un pot de nutella geant, sans oublier les cadeaux décalés qui font toujours sourire (un pyjama de vieux.....)
3
Utilisateur anonyme

Salut,

Ca dépend de ton budget...

Pour son appart', quelque de fonctionnel, peut être ...? :)
-1
chercheuse

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Selma19: Eh bien je dirais 50€. J'ai pas vraiment de budget je voudrais une idée 18 ça compte.
Oui quoi comme idées fonctionnelles pour son appartement?

Polux125: Il a déjà du parfum et les habits je lui ai déjà offert pour Nöel puis comme tu le dis pas très original.
Il ne boit pas non plus. Après le pot de nutella pourquoi pas il aime tellement ça. Je prend notes.
Sinon j'avais pensé à 18 cadeaux mais déjà trouvé 1 cadeau c'est pas facile alors 18 vous imaginez.
-1
Utilisateur anonyme

Un four micro_ondes, c'est pratique pour réchauffer des plats et tout le monde sait que
les jeunes ne cuisinent pas, ce serait donc pas mal...:)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > Utilisateur anonyme

Le gros cliché que voila. ;-/
0
Utilisateur anonyme > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir ,

Ce n'est pas un cliché, c'est une réalité ! Tu vas pas me dire que les jeunes passent des heures devant les fourneaux à mijoter des petits plats ? Perso j'en ai jamais connu...

Enfin, fallait pas te déranger pour remonter un vieux topic pour si peu ;-)
0
bea2013 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Tu pourrais lui offrir un truc intéressant et utile pour son appart. Étant un mec de l'armée, j'imagine qu'il doit préférer les choses pratiques plutôt que de simples objets pour décorer. Tu pourrais penser à lui offrir un truc que tu auras toi-même créé (une boite remplie de souvenirs, photo album, etc).
-1