Probleme de lancement de shogun2: total war
Optimus-rick
-
Optimus-rick -
Optimus-rick -
Bonjour,
J'ai un gros soucis pour lancer mon jeu shogun 2 total war. je l'installe puis je met jouer, c'est alors qu'on me demande mon autorisation pour que Steam Client Service fasse des modifications sur mon pc, j'accepte et c'est flashsecurity.exe qui refuse de s'installer, la fenêtre s'en va puis plus rien... Et le jeu ne se lance donc pas. J'ai chercher sur internet j'ai vu qu'il y avait énormément de soucis au lancement de ce jeu, mais je n'ai pas trouver la source du problème du mien.
Je precise que Napoleon et Empire fonctionnent parfaitement.
Merci d'avance.
J'ai un gros soucis pour lancer mon jeu shogun 2 total war. je l'installe puis je met jouer, c'est alors qu'on me demande mon autorisation pour que Steam Client Service fasse des modifications sur mon pc, j'accepte et c'est flashsecurity.exe qui refuse de s'installer, la fenêtre s'en va puis plus rien... Et le jeu ne se lance donc pas. J'ai chercher sur internet j'ai vu qu'il y avait énormément de soucis au lancement de ce jeu, mais je n'ai pas trouver la source du problème du mien.
Je precise que Napoleon et Empire fonctionnent parfaitement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de lancement de shogun2: total war
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Demarrer un programme au lancement de windows 10 - Guide
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Debian
3 réponses
Avez vous un antivirus ou un logiciel qui pourrait bloquer ce genre de programme ? Si oui essayez de désactiver l'antivirus le temps de faire toute l'installation
Optimus-rick
J'ai essayé en désactivant tout ce qui aurait été necessaire de désactiver, mais le probleme persiste toujours :S D'autres solutions ?