Virus RECYCLER

Fermé
bleuann - 9 mai 2012 à 11:48
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 9 mai 2012 à 12:02
Bonjour,

Je suis allée au brésil . Dans une auberge de jeunesse, je n"ai pas pu envoyer mes photos sur mon blog, le dossier dcim se mettait en raccourci. Arrivée à la maison hier, je n ai pas pu installer mes photos sur mon ordi je n'ai qu'un seul dossier RECYCLER. Je visionne mes photos sur mon appareil. J'espère que mes photos du brésil ne sont pas perdues et qu'il est possible de les copier. Comment faire?

1 réponse

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 9/05/2012 à 12:05
Salut,

* Telecharge et install link officiel : >>>USBFix ICI<<<
ou : >>> ICI <<<

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, Ton appareil photo etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris

:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera

automatiquement

* Clique sur "Recherche"

* Laisse travailler l'outil

* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur : C:\UsbFix.txt )

@+

_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0