ASTRA chaine francaise gratuite au Portugal [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2012
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
-
Bonjour,
Je viens d'installer une parabole avec une tete monobloc hotbird et astra.
Je suis au portugal ( entre faro et loulé)
Je pense que mon antenne est bien positionné car je recois plus de 500 chaines, aucun souci avec BFM, LCI, LCP, TV5 monde .... (signal 100% et qualité 72%)
Sauf que celle qui m'interressent sont indiquée comme payante ( crypté et un symbole $ devant) Je veux parler de l' A2, FR3, TF1 etc ...
Et sur le site d'astra (ainsi que sur la boite du modulateur) ces chaines sont indiquées comme gratuite ...
qui aurait une idée

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2012
4
Bonjour Jackcellaire 78
Nous sommes voisins (Portimao)
Voila j'habite Portimao 5 mois par an et comme je suis abonné canal +canal sat en france j'ai installé une parabole Astra 19.2° et j'ai fait suivre mon décodeur .
Quand je rentre en France, je reprend mon décodeur , et avec la parabole qui reste ici ,bien sur, peut on recevoir des chaines gratuites avec un autre décodeur ?
Merci pour votre réponse
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,pour recevoir toutes les chaines de la tnt francaise via le sat astra il faut un decodeur tntsat vendu avec sa carte de decryptage valable 4 and,renouvelable pour 15€
Pour l'etranger je conseille de viser le sat ex atlantic bird 5° ouest,vous recevrez les chaines francaises grace a un decodeur fransat vendu avec sa carte de decryptage valable a vie( ca evite les soucis de renouvellement de carte )
Les decodeurs tntsat ou fransat sont en vente en france ds toutes les grandes enseignes des 80-90€,vente libre,sans condition d'adresse en france ou autre,fonctionne aussi a l'etranger