Pas de smileys
cat56850
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je recoi des sms incluant des smileys je les reçoi en caracteres et non en images! alors qu'avec mon ancien portable pourtant plus vieux cela fonctionnait, pourquoi,? autre soucis je reçois les mms en petit format!(j'ai paramétré mais cela ne change rien)......est-ce-du au portable,?
lorsque je recoi des sms incluant des smileys je les reçoi en caracteres et non en images! alors qu'avec mon ancien portable pourtant plus vieux cela fonctionnait, pourquoi,? autre soucis je reçois les mms en petit format!(j'ai paramétré mais cela ne change rien)......est-ce-du au portable,?
A voir également:
- Pas de smileys
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone ✓ - Forum iPhone
- Signification des smileys sms - Guide
- Msn smileys - Télécharger - Messagerie
- Signification des smileys ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Des smileys gratuits - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
C'est sûrement ça. ça dépend du téléphone, s'il n'y a pas de smileys installés dessus tu risques pas de voir des dessins dans tes messages.
cat56850
il y a des smileys installés car je peux en envoyer et mes contacts les recoivent
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 151
Nope, ton portable n'envoie pas d'image, c'est le portable de tes correspondant qui interprète les smiley texte ( :-) ;-p etc) en image.