Revendre produits Apple

Fermé
Tiitou83 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 9 mai 2012 à 02:10
Tiitou83 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 9 mai 2012 à 16:38
Bonsoir, je n'ai trouvé à aucun endroit la solution à mon problème c'est pour cela que je viens demander sur ce forum .

J'ai trouvé un fournisseur qui me vend des iphones, Macbook pro etc. enfin tous les produits apples à des prix défiant toute concurrence.

Pour info :

-les produits sont authentiques, facture et garantis (J'ai déjà acheté de la marchandise pour voir si tous étaient corrects)

-Ils ne sont pas volés, ou tomber du camion etc.

Ma question est :

Puis je revendre ses produits apples sans être vendeur agréé à la marque ? (légalement et non au "black")

Je précise que (par exemple) les iphones 4s 64 GB débloquer tous opérateur seront vendu 650€ neuf sous blister, facture et garanti 1 an, alors que sur l'apple store ils sont vendu 849 €.

Ps : Les iphones etc. sont bien reconnus sous Itunes, je le répète ce ne sont pas de la contrefaçon.

Si quelqu'un s'y connaît sur les lois etc. il est le bienvenu ! Car je n'ai trouvé nulle part !
Merci d'avance .
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Tiitou83 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 1
9 mai 2012 à 16:38
Personne ? :/
0