Récuparation données HTC sync
Flekz
Messages postés
247
Statut
Membre
-
c2_tech Messages postés 4 Statut Membre -
c2_tech Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, je viens à l'instant de mettre à jour mon HTC HD2 qui disposait de la version android 2.2 à la version d'android 4.0.4 (pour Nexus S). Cependant comme vous le savez j'ai perdu toutes mes données (photos, agenda, numéros etc...)
Mais j'avais pris le temps de les sauvegarder sur HTCsync graçe a l'option qui était disponible sur Android 2.2 mais que je ne retrouve plus sur Android 4.0.4...
Vous voyez donc ou je veux en venir. Comment puis resynchroniser Htc sync avec mon HTC HD2 ?
Alors voila, je viens à l'instant de mettre à jour mon HTC HD2 qui disposait de la version android 2.2 à la version d'android 4.0.4 (pour Nexus S). Cependant comme vous le savez j'ai perdu toutes mes données (photos, agenda, numéros etc...)
Mais j'avais pris le temps de les sauvegarder sur HTCsync graçe a l'option qui était disponible sur Android 2.2 mais que je ne retrouve plus sur Android 4.0.4...
Vous voyez donc ou je veux en venir. Comment puis resynchroniser Htc sync avec mon HTC HD2 ?
A voir également:
- Récuparation données HTC sync
- Fuite données maif - Guide
- Allway sync - Télécharger - Gestion de fichiers
- Time-sync - Télécharger - Outils Internet
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
1 réponse
il me semble que HTC sync est à jour en 3.2 sur le HD2, le simple fait de connecter ton compte HTC Sync dans "Paramètre", "compte & synchronisation" est sensé régler ton problème. Une fois ton compte connecté l'option de récupération de tes données va t'être proposé !
Par contre je te suggère de faire l'essai de ceci !
https://www2.sugarsync.com
Contrairement a HTC Sync qui ne fonctionne que sur les appareil HTC, ce service fonctionne sur tout appareil Android, iOS, Blackberry, MAC et PC
Par contre je te suggère de faire l'essai de ceci !
https://www2.sugarsync.com
Contrairement a HTC Sync qui ne fonctionne que sur les appareil HTC, ce service fonctionne sur tout appareil Android, iOS, Blackberry, MAC et PC