Problème avec sfr et abonnement

Claude - 8 mai 2012 à 20:03
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 11 mai 2012 à 10:11
Salut à tous et toutes,

Je me permet de venir vous poser la question suivante et que dois je faire pour me faire rembourser par sfr le débit d'un abonnement qui n'a jamais été activé.

J'ai le 18 avril 2012 passé commande par le biai d'un service par internet, le raccordement adsl chez sfr, celui ci a commencé à me facturer mon abonnement dès le jour de ma commande, mais je n'ai jamais eu les prestations auxquels j'avais souscrit. J'ai eu la visite d'un expert sfr à mon domicile pour vérifier les raisons des soucis de la non synchronisation de la box et celui ci n'a rien trouvé. Je tiens à préciser que soit disant j'ai l'adsl selon sfr depuis le 20 avril 2012 hors lorsque j'ai branché la box sfr neuf box, aucunes connexions n'a pu être établie. Ce jour et malgré ma demande de modification de paiement à savoir que je désirai régler par CB, j'ai eu droit à un prélèvement aujourd'hui sur mon compte bancaire. SFR m'avait dit ne pas me prélever au vu de leur constatation de non raccordement. J'ai donc prévue de leur envoyer une lettre de résiliation avec accusée de réception et ils me demandent en plus de payer 45 euros annuler l'abonnement qui est inexistant sans compter les 41,90 euros qu'ils viennent de me débiter de mon compte.

Perso, j'appelle cela de l'escroquerie.

Pourriez vous s'il vous plait me dire quoi faire et surtout quel genre de lettre rédiger en citant les articles de lois concernant mon cas.

J'ai souscrit le 5 mai 2012 du coup chez orange, et suis en attente de raccordement et des identifiants.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,

Claude
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 853
11 mai 2012 à 10:11
Bonjour,
Il n'y a pas lieu de citer des articles de loi. Les faits sont clairs. Le 1023 devrait aboutir à quelqu'un qui dispose des dossiers corrects, à moins qu'une partie ne se soit égarée dans un déménagement l'été dernier
0