Acer qui s'éteint tout seul ...
Caylie1992
-
mika040 Messages postés 302 Statut Membre -
mika040 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis l'heureuse (ou pas) propriétaire d'un Acer Aspire 5536. Mon pc va bientôt avoir 4 ans et cela fait environ 1 an qu'il a une fâcheuse manie à fermer tout seul. En fait, il se met en une espèce de mise en veille (mon écran se ferme mais mon ordi continue de tourner). Cela arrive presque toujours lorsque je joue à un jeu en ligne ou encore les sims 3.
Ce n'est pas la première fois que je demande à des gens quel pourrait être mon problème. C'est pourquoi j'ai déjà mis à jour mon BIOS, j'ai nettoyé mon ventilateur, et j'ai essayé de mettre de la pâte thermique sur la carte vidéo, mais je me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas à la base... alors ça n'aurait pas pu être la source de mon problème. Après tout ça, il continue à se fermer...
Quelqu'un aurait un idée de quel pourrait être mon problème, parce que je commence vraiment à être découragée.
Merci beaucoup d'avance.
Je suis l'heureuse (ou pas) propriétaire d'un Acer Aspire 5536. Mon pc va bientôt avoir 4 ans et cela fait environ 1 an qu'il a une fâcheuse manie à fermer tout seul. En fait, il se met en une espèce de mise en veille (mon écran se ferme mais mon ordi continue de tourner). Cela arrive presque toujours lorsque je joue à un jeu en ligne ou encore les sims 3.
Ce n'est pas la première fois que je demande à des gens quel pourrait être mon problème. C'est pourquoi j'ai déjà mis à jour mon BIOS, j'ai nettoyé mon ventilateur, et j'ai essayé de mettre de la pâte thermique sur la carte vidéo, mais je me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas à la base... alors ça n'aurait pas pu être la source de mon problème. Après tout ça, il continue à se fermer...
Quelqu'un aurait un idée de quel pourrait être mon problème, parce que je commence vraiment à être découragée.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Acer qui s'éteint tout seul ...
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Tele qui s'éteint tout seul - Forum TV & Vidéo
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
bonjour,il se met en veille prolonger.va dans panneau de configuration>materiel et audio>option d'alimention>et choisis quand tu veut que ton ordi se met en veille.1H,2H,ou jamais
Télécharge Le logiciel Adwcleaner Une fois sur ce dernier cliques sur supprimé.
Ton ordinateur va redémarrer et normalement c'est bon
Ton ordinateur va redémarrer et normalement c'est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups !! exactement le même souci pour moi, Le PC de ma femme, un Acer Aspire 5720Z s'eteinds tout seul apres 10 minutes d inactivté.
Pourtant elle ne l utilise que tres tres rarement...
Je vais donc telecharger Adwcleaner et vous dirais
Merci
Pourtant elle ne l utilise que tres tres rarement...
Je vais donc telecharger Adwcleaner et vous dirais
Merci
D'abord merci pour vos réponse.
@mika040 : Je ne crois pas que c'est un problème de mise en veille prolongée puisque mon pc ne s'éteint pas a intervalle de temps régulier (ça peut être après 10 minutes d'utilisation ou même 4h) . De plus, la mise en veille n'est pas activée sur mon ordinateur.
Sinon, j'ai fait ce que tu as dit N2Bf. On verra ce que ça donnera, au moins ça a supprimé une barre d'outil qui m'énervait sur google chrome :p
@mika040 : Je ne crois pas que c'est un problème de mise en veille prolongée puisque mon pc ne s'éteint pas a intervalle de temps régulier (ça peut être après 10 minutes d'utilisation ou même 4h) . De plus, la mise en veille n'est pas activée sur mon ordinateur.
Sinon, j'ai fait ce que tu as dit N2Bf. On verra ce que ça donnera, au moins ça a supprimé une barre d'outil qui m'énervait sur google chrome :p
un parametre changer par erreur c'est vite arriver.et comme tu dit tu es l'heureuse proprietaire 'ou pas' d'un acer..jette un coup d'oeil sa ne coute rien et je serais toi au passage je ferai un petit nettoyage de fichier systeme:clic droit sur le disque dur>propriété>nettoyage du disque>une fois qui la fini de trouver les fichier tu va avoir une petite fenetre avec marqué:nettoyage fichier systeme.si tu ne la jamais fait au bout de 4 ans sa doit pas etre triste la dedans^^