"Service de prise en charge Bluetooth"

Fermé
Lu' -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un PC sous vista,j'ai le pack 2, j'aimerais accéder à "Service de prise en charge Bluetooth" dans les " services " mais ce service ne se trouve pas dans la rubrique! que dois-je faire ? merci

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

tu as le logo du bluetooth dans le panneau de config ,sinon si tu ne l'as pas comme beaucoup ce n'est pas compris dans les services windows ,donc a voir ou mettre une cle usb bluetooth si cela n'existe sur ton pc

amclt a+
0
Lu'

Si, je l'ai, mais le probleme c'est que sur le logo, quand je veux accéder aux paramètres bluetooth, la page ne s'ouvre pas ! c'est pour ça que j'ai voulu essayer avec les services, mais ça ne marche pas non plus... alors que faire !?
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re lu'

je ne sais pas je n'ais pas ça sur le pc de bureau que la wifi ,donc attend d'autres reponses

amclt a+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
DOUBLON
Merci de ne pas poster plusieurs fois le même sujet.
Continues sur ton post initial qui est ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25125075-impossible-d-acceder-a-parametres-bluetooth
0