Puis je passer de vista 32bits a vista 64
virusone34
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Untenshu -
Untenshu -
Bonjour je tourne sur vista edition family premium 32bits et je voudrais savoir si sur ordi portable il etait possible de le mettre a 64bits car on m'a dis que sur pc de bureau cette opération etait possible alors que sur ordi portable ce n'etait pas possible.Ma question est donc la suivante puis je faire passer mon ordi portable en version 64bits,sachant que je détiens un ordi PB intel core 2duo avec 4GO de mémoire vive c'est le "EASYNOTE TJ65.MERCI d'avance pour vos réponses.CORDIALEMENT VIRUSONE34
A voir également:
- Puis je passer de vista 32bits a vista 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Un PC de bureau ou un portable peut être compatible avec Windows en 64 bits, cela dépend du processeur.
Mais dans ton cas, pourquoi souhaites-tu passer en 64 bits ?
Tu as effectivement 4 Go de RAM (qui est le minimum en 64 bits) mais quel problème penses-tu résoudre en passant à 64 bits ?
Mais dans ton cas, pourquoi souhaites-tu passer en 64 bits ?
Tu as effectivement 4 Go de RAM (qui est le minimum en 64 bits) mais quel problème penses-tu résoudre en passant à 64 bits ?
Par contre, tu ne peux pas migrer (conservation des données) de Vista 32 à Seven 64 bits. Mais tu pourrais migrer de Vista 32 à Seven 64 bits.
Je te conseille d'installer Windows 7 en supprimant toutes les données du disque. Tu fais une sauvegarde des données auparavan. Ainsi tu auras un Windows tout neuf.
Pour le choix 32 ou 64 bits, il faut juste voir si tous tes périphériques sont compatibles avec Windows Seven 64 bits. Tu peux installer une version de test de Windows Seven 64 pour vérifier.
Windows 8 ne devrait arriver qu'à la rentrée 2012 au plus tôt, ce n'est pas la peine d'attendre.