(CI-box) friture ligne/filtre intégré box

GLORISA Messages postés 7 Statut Membre -  
GLORISA Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Je découvre ce site très utile étant débutante dans l'informatique.
Abonnement à Club-Internet ADSL simple : reçu il y a 3 sem. ma club-internet box. Connection internet ok mais impossible de téléphoner sur ma ligne fixe tant la "friture" est importante. Pour mes interlocuteurs, le bruit est plus ou moins important. J'ai posé le filtre joint malgré les contre-indications... (à poser sur 2e prise tél), même résultat. Après coup de fil et mail à la hot line de C.I. (4 jours pour la réponse par mail), j'apprends qu'un filtre est intégré à la CI-box, ce qui n'est précisé ni dans la brochure, ni sur le Cd d'installation. 2e mail : réponse évasive voir avec France telecom... Pour eux tout est normal (je vis à Paris). 1 seule prise tél., essai avec un autre poste téléphonique : idem... J'ai demandé à C.I. de me lister les sources possibles à ce pb : j'attends toujours ! Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:

1 réponse

ncoise

j ai eu le meme soucis que toi j ai du changer mon telephonne c est tout simplement que on tel n est pas compatible avec ton internet box
0
GLORISA Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour Ncoise
Merci de ta réponse. Mais comme je l'ai écrit j'ai fait le test avec un autre poste tél tout neuf et agréé... même problème voire pire aussi j'ai remis mon autre poste tél ; autre idée ?
0