Probleme de micro sur le tritton ax pro

Fermé
waloux 77 - 8 mai 2012 à 14:10
louisaubry Messages postés 32 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 8 mai 2012 à 14:23
j'ai acheter un tritton ax pro et cela marchait tres bien pendant 2 , 3 jours mais apres j'ai eu un probleme cest que jentendais les gens qui parlais mais je ne pouvais pas communiquer avec eux !!!! est ce que cela est deja arriver a quel q'un ? un conseil ? je suis preneur
A voir également:

1 réponse

louisaubry Messages postés 32 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 2
8 mai 2012 à 14:23
Bonjour, c'est peut-être que tu n'as pas sélectionné le bon micro, vas dans le gestionnaire de périphériques audio. Si tu utilise le Tritton en USB, tu auras normalement un micro nommé "TRITTON AX PRO headset" ou quelque chose du genre, ou si c'est en jack et bien c'est le "High definition audio device". Quand tu l'auras trouvé, clic droit dessus > "Définir en tant que périphérique par défaut" > encore clic droit > "Définir en tant que périphérique de communication par défaut"
0