IPOD

Maeva. -  
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir, si on peut réparer un écran d'Ipod, le mien à une griffe et je voudrais changer d'écran, mais pas trop chére. Est ce que ça existe ?

5 réponses

odiliamarie Messages postés 3 Statut Membre 1

Tout est possible à celui qui crois, alors si tu te renseigne bien chez les grossisses tu pourras avoir ce que tu cherches.
bonne journéééééééééé!
1
Maeva.

Je viens de voir, que c'est une fissure et qu'elle vient dee s'agrandir aidezmoi! je dois faire quoi?
0
N2Bf Messages postés 346 Statut Membre 140

Tu vas chez ton Opérateur
0
Maeva.

C'est à dire? Sfr?
0

Oui tu te renseignes auprès de ton opérateur si ce n'est qu'une Griffe ça va pas prendre chère s'il est vraiment cassé ce sera chère
0
Maeva.

Bah enfaite, je l'es eu à un amie, donc je ne sais pas trop quoi faire.
0

comment ça à qui est l'ipod ?
0
Maeva.

Pour mon anniversaire, mon pére l'a acheter à un amie de mon parrain, là il y a pas très longtemps une amie ma fait une griffe et comme ça me ''stresse'' d'avoir une griffe, je veux le réparer mais je veux pas que ça sois trop chére.
0

Va te renseigner chez ton opérateur
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

Sauf que pour un iPOD y'a pas d'opérateur ...
0

oui Sfr
0

Déjà, quel type d'iPod est-ce ?
Un iPod Touch ? Nano ? Classic ?

Ensuite, de quelle génération est-il ? A-t-il un appareil photo ?

Pour finir, aller chez un opérateur ne servira qu'a perdre du temps, ils te refuseront, un iPod s'achete en grandes surfaces, pas chez un opérateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais comme tu veux tu peux aller à un magasin d'informatique ou bien au magasin où tu l'as acheté.
0

En le faisant réparer par une entreprise, y'en aura pour plus de 60-70€ pour un petit appareil, plus de 100€ pour un appareil récent :-/
0