Question sur annulation de forfait

fahreed -  
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Bonjour, alors moi j'aimerais que l'on me dise clairement ,j'était chez orange depuis pas mal de temps mais le problème c'est que par téléphone en février un conseilé m'a poussé à un renouvellement et depuis j'ai changé je suis chez free mais entre temps orange me demande de payer les 12mois en cours ont ils le droit alors que ceci n'est pas un premier engagement chez eux mais bien un renouvellement. alors que dit la loi chatel à ce sujet car là de leur part c'est une grosse caroote qu'ils mettent aux gens

<config>Windows XP / Safari 534.55.3</config>
A voir également:

1 réponse

Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre 125

Je crois que quand il reste moins de 12 mois d'engagement il faut payer le quart de ce qui reste. (ça marche pour les engagements 24 mois à la base)
Je ne sais pas comment s'est fait votre réengagement, ils sont peut être en droit de vous demander le reste ... D'autant que la loi doit être différente sur les engagements de 12 mois
Je vous conseille alors de vous désengager de chez free (c'est gratuit) et de rester chez orange jusqu'à la fin de l'engagement ça coûterait beaucoup plus cher
0