Sos je n arrive pas aller sur internet

iosua -  
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je narrive pas a suprimer mon antivirus lorque je le désinstalle il me demande mon non uttlisateur et mon mot de passe ou si c l administrateur




A voir également:

2 réponses

Dead2584 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
execute le dessinstalleur de l'antivirus en tant qu'administrateur : pour ça fait un clique droit sur le desinstalleur et clique sur = "executer en tant qu'administrateur" .si il n'y a aucune option "executer en tant qu'administrateur" tu vas dans Menu Démarrer -> Ordinateur -> C: -> Programmes -> "Le nom de ton antivirus" et tu execute en tant qu'administrateur un truc qui doit s'appeler genre "unistalling"
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318
 
Salut,
Pour que tu puisses désinstaller ton Antivirus, il faut que tu sois l'administrateur du PC et utiliser l'utilitaire de désinstallation de ton antivirus!
Quel est ton antivirus ?

@+
0