Comment crée un nouveaux profil sur le réseau
egnissinge
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
egnissinge Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
egnissinge Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir comment crée un nouveaux profil/compte sur le réseau du lycée ou collége et commment suprimer ou changer le mots de passe de mon profil ou d'une quelconque profil juste en ayant juste pour information le nom d'utilisateur.
Merci de votre comprehension
je voudrai savoir comment crée un nouveaux profil/compte sur le réseau du lycée ou collége et commment suprimer ou changer le mots de passe de mon profil ou d'une quelconque profil juste en ayant juste pour information le nom d'utilisateur.
Merci de votre comprehension
A voir également:
- Comment crée un nouveaux profil sur le réseau
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
2 réponses
Il ce peut que ce soit que l'administrateur du réseau qui puisse gérer la totalité des droits, des comptes et du reste sue celui-ci.
Mais un n'amie d'un autre lycée, ma explique que avec le cmd sa marche je voudrai savoir quelle sont les manipulation possible pour crée un nouveaux profil/compte sur le réseau du lycée ou collége et commment suprimer ou changer le mots de passe de mon profil ou d'une quelconque profil juste en ayant juste pour information le nom d'utilisateur.
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse