[probleme de connexion voipt stunt/freecall]

Fermé
Makabo - 6 déc. 2006 à 13:38
 carl - 5 août 2010 à 21:41
Salut a tous!
J'ai un probleme d'utilisation de freecall (voipt stunt) j'arrive pas a creer de nouveaux profils. A chaque fois je recois: error -(3) ,due an unknow problem the connextion failed. Quelque chose dans le genre.
J'utilise WinXP home edition avec son firewall et comme antivirus j'ai avast. Ma connexion est de haut debit et Wlan, le routeur etant chez mon voisin. Comme moteur de recherche j'utilise soit explorer soit mozilla.
Quelqu'un peut il savoir ou est le probleme? Sachant que souvent je me connecte, mais ne peut utiliser freecall a 100%, quant a creer d'autres comptes, c'est impossible de me connecter au reseau.
Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

salam ana mina maroc
1
Bonjour,
J'un un problème depuis une semaine. j'avais plus de crédit et quand je séléctionnais le type de carte bancaire pour le paiement, on me demande de compléter tous les champs y compris mon un téléphone portable alosr que je l'ai pas; je n'ai que le fixe. Et avant je n'avais jamais eu de souci. Du coup je n'arrive pas a charger et je peux plus faire des appels.
J'aimerais bien que vous m'aidiez a résoudre ce problème, merci.
1
bonjour moi je voulai savoire estr ce que le telechargement de free call est gratuit merçi de merependre
0
Nostaroth Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 1
27 juin 2007 à 01:44
Il vous faut CallAFriend, c'est beaucoup mieu que sa! et c'est gratuit http://rapidshare.com/files/39548558/callafriend.zip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iri200 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
27 juin 2007 à 02:56
Bonsoir

j'ai le même problème sur freecall, internetcalls, viopbuster......

Quand je veux m'inscrire de nouveau aprèss une 1ère communication en chageant mon pseudo, mot de passse et mon email, il m'affiche : " Registration error (32)
désolé suite à une erreur inconnue votre demande d'inscription a été refusée "

Bien que j'utilie deep freeze, Hide IP Platinum pour cacher mon IP et je nettoie le registre par WinASO Optimizer 3.0.6 Rien

Voulez vous m'aider VP et répondre à cette questsion et merci
0
j'ai installé une souris sans fils pour mon toshiba portable windows 7, depuis en telephonant par freecall je n'entend plus les personnes avec qui je parle, pourtant il m'entendent.
0