Mon frere me bride ma connexion
hegskiller
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hegskiller Messages postés 2 Statut Membre -
hegskiller Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, je suis sur pc portable mon frère lui utilise un android pour regarde des YouTube ( et d'autre site avec you ou tube) et la ps3 pour call of duty, or celui rage car "je prends toute la connexion) juste parce qu'il a 2 barre au lieu de 4 -_-, bref ce dernier a mis une de ses applications sur android pour bride ma connexion, résultat je ne peux plus navigue sur internet ni joue a minecraft...merci de votre aide pour savoir comment débride la connexion. Je suis chez SFR pour internet, ...je souhaite que l'on ait tous les deux une connexion mais...qu'il me la rebride pas quoi >>
Merci de vos futur réponse bonne soirée
Je vous explique mon problème, je suis sur pc portable mon frère lui utilise un android pour regarde des YouTube ( et d'autre site avec you ou tube) et la ps3 pour call of duty, or celui rage car "je prends toute la connexion) juste parce qu'il a 2 barre au lieu de 4 -_-, bref ce dernier a mis une de ses applications sur android pour bride ma connexion, résultat je ne peux plus navigue sur internet ni joue a minecraft...merci de votre aide pour savoir comment débride la connexion. Je suis chez SFR pour internet, ...je souhaite que l'on ait tous les deux une connexion mais...qu'il me la rebride pas quoi >>
Merci de vos futur réponse bonne soirée
A voir également:
- Mon frere me bride ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- France connect connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
tu dois d'abord verifier le parametrage de ton firewall,le goupe de travail ou domaine,et les IP et gateway,ensuite cela dependra de ta bande passante fournie par le service provider càd entrer dans le parametre de nombre de machine devant etre connecté sur reseau internet dans l'interface de configuration de votre routeur,ajouter le nombre et aussi, tu peut revoir le parametre de ta carte réseau wifi ou sans fil
kaumune
Messages postés
27435
Contributeur
Dernière intervention
5 139
mdr, n'importe quoi