Problème internet bloqué

Fermé
Underlive - 7 mai 2012 à 20:12
 Underlive - 8 mai 2012 à 15:49
Bonjour les gens, voila mon problème, mon père a bloqué l'accès à internet par wifi et câble uniquement sur mon ordi, sur l'ipad, les portables et l'autre ordi internet fonctionne. Nous sommes chez nc donc boitier netgear.

Il peut grace à une adresse configurer comme il veut internet, il faut un id + un pass. Je ne cherche pas à cracker ce pass.

Ce que je veux savoir c'est si déjà il y a un moyen d'utiliser mon tel portable comme routeur wifi (BlackBerry), pas 3G je capte mal dans ma chambre.

De savoir comment est reconnu mon ordi par le réseau wifi, et si je peux changer ça afin de pouvoir me connecter à internet. Je me souviens qu'une fois j'avais enmené mon pc en réparation pour de la ram, 3 jours plus tard quand j'ai ramené mon ordi à la maison, je pouvais de nouveau me co à internet alors que mon père avait laissé la protection, pourquoi comment?

Merci pour vos futures réponses.
A voir également:

5 réponses

juloo6578 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 12
7 mai 2012 à 23:28
Si tes parents ont décidé de t'imposer cette limite, ils avaient peut être une bonne raison.
Il ne serais pas fair-play d'essayer de contourner cette règle.
1
juloo6578 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 12
7 mai 2012 à 20:15
" Je me souviens qu'une fois j'avais enmené mon pc en réparation pour de la ram, 3 jours plus tard quand j'ai ramené mon ordi à la maison, je pouvais de nouveau me co à internet alors que mon père avait laissé la protection, pourquoi comment? "

Ton PC avait surement changé d'IP entre temps. Ou le réparateur s'était peut être connecté a internet avec grâce à son accès internet.

Avec ton blackberry tu peux te connecté au panel de ta box grâce à l'IP locale utilisé par ta box. Tu pourras ensuite lever ton interdiction.

Utiliser son portable comme relaie wifi est une très mauvaise idée.
0
L'ip locale nécessite un id + mdp, donc pas possible. Possible de changer l'ip de mon ordi?
0
juloo6578 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 12
7 mai 2012 à 20:31
Sans accéder à ta box non

Mais l'id et le mdp sont normalement enregistrés dans ton PC si tu t'es déjà connecté une fois dans ta vie

clique sur l'icone réseau, clic droit sur ta box et propriété. Coche la case afficher le mot de passe. Le mot de passe s'affiche et voilà
0
Non je peux pas avoir accès aux reglages, comment est reconnu mon ordi par rapport au wifi, vu que tous les autres materiels de la maison ont internet, juste le mien qui est bloqué, il y a marqué connexion limité comme message sur mon ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai 21 ans, je vous demande pas une règle de morale, juste une solution pour résoudre ce problème. Donc si ce n'est pour me dire d'où peut venir le problème, abstenez vous svp.

Plz help :)

P.s : je te remercie pour ton "aide" juloo
0