Poblème connexion HC et TV (speaker A et B)
M. Kalver
-
Clodlavi Messages postés 370 Statut Membre -
Clodlavi Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait bien 4h que je cherche une solution pour connecter mon hc ( ONKYO HT R370) et mon écran LG plasma. J'ai branché directement le câble de mon immeuble afin d'avoir la tnt classique. Afin de rediriger le son vers le hc j'ai branché un câble optique directement à la TV mais j'entends uniquement les bass en regardent comment son branchées les enceintes je comprend que le speaker B ne marche pas du tout.
j'ai besoins de vos lumières SVP
Merci d'avance.
Cela fait bien 4h que je cherche une solution pour connecter mon hc ( ONKYO HT R370) et mon écran LG plasma. J'ai branché directement le câble de mon immeuble afin d'avoir la tnt classique. Afin de rediriger le son vers le hc j'ai branché un câble optique directement à la TV mais j'entends uniquement les bass en regardent comment son branchées les enceintes je comprend que le speaker B ne marche pas du tout.
j'ai besoins de vos lumières SVP
Merci d'avance.
A voir également:
- Poblème connexion HC et TV (speaker A et B)
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
- Voyant b et c de mon imprimante - Forum Imprimante
2 réponses
il est vraisemblable que vous n'avez que le flux audio en stéréo
si vous butez tirez deux fils rca rouge ,blanc sortie out télé et in hc
si vous butez tirez deux fils rca rouge ,blanc sortie out télé et in hc
M. Kalver
La sortie de la TV RCA est uniquement in et cela ne fonctionne pas quand je les branche quand même. Je cherche surtout à faire sortir le son avec le hc. Je pense forcément que mon branchement est mauvais car la TV dispose de tout sorties possibles.