Blackberry

dedespi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
commennt mettre les message sous forme de bulle sur les blackberry pour que sa fasse comme sur BBM ?

13 réponses

malabluue Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Si tu cherches les bulles comme sur les iPhones, télécharge l'application Crunch SMS sur l'app world. Bon courage! :)
0
dedespi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup
0
dedespi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arive pas as tu une otre technique
0
malabluue Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a trouver l'application sur app world a tu une autre application
0

Et bien non. :S
0

ok merci
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Tu tapes "Crunch SMS" dans la barre de recherche tout en haut et tu vas la trouver
0

c se que g fais et je ne les pas trouver je rechercherai
0

je ne les pa trouver
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Bizarre .. Tu as quelle version d'App World ?
0

je c pas
0

Alors fais une mise à jour
0