Probléme carte son externe instalation
Westishu
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Westishu Messages postés 4 Statut Membre -
Westishu Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'ai un soucis avec ma carte son externe hercules muse 5.1
Je posséde un pc ACER aspire 8735 j'ai windows 7.
Quand je branche la carte son externe mon pc la détecte mais il ne posséde pas le pilote nécéssaire à son fonctionement, je l'ai donc telechargé et quand je souhaite l'installer il me demande de connecter le périphérique C-Media PCI Audio Device je ne sais pas du tout ce que c'est.
Aidez moi s'ilvouplait, merci.
J'ai un soucis avec ma carte son externe hercules muse 5.1
Je posséde un pc ACER aspire 8735 j'ai windows 7.
Quand je branche la carte son externe mon pc la détecte mais il ne posséde pas le pilote nécéssaire à son fonctionement, je l'ai donc telechargé et quand je souhaite l'installer il me demande de connecter le périphérique C-Media PCI Audio Device je ne sais pas du tout ce que c'est.
Aidez moi s'ilvouplait, merci.
A voir également:
- Probléme carte son externe instalation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
Hercules dit qu'il n'y a pas besoin de pilote en plus sous Windows 7 pour ta carte son.
Sur Youtube, c'est un son stéréo, il est donc normal sous Windows 7 que le son ne sorte que sur deux enceintes + caisson de basse.
Sur Youtube, c'est un son stéréo, il est donc normal sous Windows 7 que le son ne sorte que sur deux enceintes + caisson de basse.
Bonjour,
"C-Media PCI Audio Device"
--> Il parle de ta carte son externe qui a un chipset audio C-Media CMI-8738 LX.
"C-Media PCI Audio Device"
--> Il parle de ta carte son externe qui a un chipset audio C-Media CMI-8738 LX.
Hum pourtant je ne crois pas qu'il y est un chipset audio,
j'ai cette carte son externe --> https://www.pearl.fr/article/PE6825/carte-son-externe-5-1-usb-hercules
j'ai cette carte son externe --> https://www.pearl.fr/article/PE6825/carte-son-externe-5-1-usb-hercules
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourtant j'ai déja fait tout ce qui est dis la, quand je fais test des hauts parleurs,tous les hauts parleurs fonctionnent c'est a dire les 5 , mais quand je met de la musique sur vlc , ou youtube ou autre, ceux sont juste les 2 enceintes à l'avant qui fonctionne et pas celle du milieu et les 2 autres à l'arriéres, je précise tout de méme que dans mes périphériques "usb audio" est non spécifié, c'est qu'il me manque un driver ou un pilote.