A voir également:
- Trouver l'adresse mail d'un compte twitter
- Trouver adresse mac - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
M@ster.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2012
Modifié par M@ster. le 7/05/2012 à 21:09
Modifié par M@ster. le 7/05/2012 à 21:09
J'ai trouvé...Va sur <mot de passe oublier> Et rentre ton nom d'utilisateur. Apres
Grâce a ton nom d'utilisateur il te mettra ta bonne email et voilà. Tu récupère ton
mot de passe. Pour supprimer ton compte après c'est simple
Va dans vos paramètres de compte ( « Paramètres » dans le menu déroulant sous son nom de compte en hautà droite de la page)
Sous l'onglet « Mon Compte » en bas de la page, en dessous de « Enregistrer », cliquez sur « Supprimer mon compte »
Sur la nouvelle page après avoir lu les informations relatives à la suppression d'un compte Twitter notamment sur votre e-mail et nom d'utilisateur, pour dire bye bye à votre profil Twitter, cliquez sur « Ok, très bien, supprimez mon compte » et voilà
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je soutien http://www.haddox.be/
Grâce a ton nom d'utilisateur il te mettra ta bonne email et voilà. Tu récupère ton
mot de passe. Pour supprimer ton compte après c'est simple
Va dans vos paramètres de compte ( « Paramètres » dans le menu déroulant sous son nom de compte en hautà droite de la page)
Sous l'onglet « Mon Compte » en bas de la page, en dessous de « Enregistrer », cliquez sur « Supprimer mon compte »
Sur la nouvelle page après avoir lu les informations relatives à la suppression d'un compte Twitter notamment sur votre e-mail et nom d'utilisateur, pour dire bye bye à votre profil Twitter, cliquez sur « Ok, très bien, supprimez mon compte » et voilà
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je soutien http://www.haddox.be/