Adresse email twitter

Fermé
MonPtitPierre - 7 mai 2012 à 19:58
 jojo07 - 4 févr. 2015 à 07:27
Bonjour,


Alors voilà, il y a 3 ans j'ai fais un compte twitter. Je ne me suis pas connecter avec depuis environ 2 ans et je voudrais le supprimer. J'ai plusieurs adresse email et je ne me souviens plus laquelle j'ai mis pour ce compte. Alors y a t-il un moyen pour la retrouver ?

Merci, j'attend votre réponse !
A voir également:

2 réponses

M@ster. Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
Modifié par M@ster. le 7/05/2012 à 21:09
J'ai trouvé...Va sur <mot de passe oublier> Et rentre ton nom d'utilisateur. Apres

Grâce a ton nom d'utilisateur il te mettra ta bonne email et voilà. Tu récupère ton

mot de passe. Pour supprimer ton compte après c'est simple

Va dans vos paramètres de compte ( « Paramètres » dans le menu déroulant sous son nom de compte en hautà droite de la page)


Sous l'onglet « Mon Compte » en bas de la page, en dessous de « Enregistrer », cliquez sur « Supprimer mon compte »


Sur la nouvelle page après avoir lu les informations relatives à la suppression d'un compte Twitter notamment sur votre e-mail et nom d'utilisateur, pour dire bye bye à votre profil Twitter, cliquez sur « Ok, très bien, supprimez mon compte » et voilà

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je soutien http://www.haddox.be/
0