Twitter, les unfollow HELP !

Fermé
Zouzouz - 11 mai 2012 à 23:12
 Profil bloqué - 10 nov. 2012 à 15:25
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je pourrais unfollower (arrêter de suivre) d'un seul coup, toutes les personnes que je follow (suis) sur mon compte twitter !

J'ai essayer beaucoup, beaucoup de site et ils sont tous nuls, il faut cliquer un à un, alors que moi je veux le faire en une seule et même fois ... !! Tous les sites sont payants où erronés ...

J'ai téléchargé un add-on pour cocher toutes les cases automatiquement, mais le site en question n'est pas compatible ...

Alors maintenant je me tourne vers ce forum, qui j'espère vas m'aider...

Je garde espoir, byye et merci d'avance pour vos réponses ;)

A voir également:

3 réponses

MackyChahinez Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 9
20 oct. 2012 à 01:10
Personnellent, je ne vois pas comment tu peux faire. Je pense que c'est impossible, tu dois décocher un à un. :/
0
Lilix363 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 21:33
Oui, je pense bien qu'il n'y a pas de solutions, tu vas devoir faire preuve de patience... ;)
0
Profil bloqué
10 nov. 2012 à 15:25
tu peux aussi te tourner vers des solutions d'automatisation comme iMacros pour Firefox. Il te permettra d'enregistrer le processus de surpression pour 1 following mais ensuite il te faudra modifié le script pour lui faire faire cela à tous les following présent sur une page.
0