Recouvrement credit cofidis

Fermé
angelle - 7 mai 2012 à 18:42
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 7 mai 2012 à 18:43
bonjour
j'ai reçu il y a quelques temps un courrier simple d'un huissier de justice disant que je devais payer pour un crédit que soit disant j'aurais contracter en 2005 et que je suis passer en jugement en 2006 .
moi je suis certaine de ne pas avoir fait se crédit donc j'ai demander la copie du contrat de crédit, ils refuse de me l'envoyer , et ils se sont présenter a mon domicile avec témoin et serrurier ma fille a ouvert et ils on fait l'inventaire de mes meubles
que faut t il que je fasse?????? je suis aller porter peinte au commissariat mais la on me dit que je peut pas le faire car j'ai besoin de la copie du contrat pour prouver que ce n'est pas ma signature, en gros je tourne en rond
merci de me répondre rapidement, je suis vraiment angoisser....

1 réponse

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
7 mai 2012 à 18:43
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0