Counter strike source
zeamari67
Messages postés
4
Statut
Membre
-
HaRaKiRii Messages postés 20 Statut Membre -
HaRaKiRii Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
quand je me connecte a un serveur il est écrit : "Your version does not match the servers. please restart the game." (Votre version ne correspond pas aux serveurs. s'il vous plaît redémarrer le jeu.). Meme en redémarrant le jeu cela ne fonctionne pas pouvez vous m'aider.
quand je me connecte a un serveur il est écrit : "Your version does not match the servers. please restart the game." (Votre version ne correspond pas aux serveurs. s'il vous plaît redémarrer le jeu.). Meme en redémarrant le jeu cela ne fonctionne pas pouvez vous m'aider.
A voir également:
- Counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Il faut mettre le jeu a jour va dans ta bibliothèque steam clic droit sur css option et vérifier les mise a jours
Tu va dans biblio puis clic droit sur ton jeux preference mise a jour et garder se jeux a jour et voila ^^
maintenant il y a un autre problème dés que je lance conter strike il s'ouvre puis se ferme et il y a un message: "Platform error: module failed to initialize"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question