Imprimante

sabine -  
 sabine -
bonjour; je voudrais savoir comment faire pour imprimer exp: j'ai fais mon relevé d électricité et je voudrais imprimer ce que j'ai relevé mais impossible merci beaucoup

6 réponses

Bridget

Bonjour Sabine,

Pour imprimer une page internet en entier, clique sur "Fichier", puis dans le menu sur "imprimer" ou fais CTRL + P (comme Print)

La fenêtre "imprimer" s'ouvre, tu choisis :
- ton imprimante qui doit bien sûr être branchée et configurée,
- le nombre de pages,
- l'emplacement (sur une feuille ou dans un fichier.)
Puis tu cliques sur "préférences". Là, tu peux choisir :
- une impression verticale (coche portrait) ou horizontale (coche paysage)
- la composition : texte seul ou avec les photos.

Coche "aperçu avant impression" et si tu es satisfaite de ton choix, clique sur "imprimer".

Est-ce que cela répond à ta question ? Sinon, n'hésite pas à reposter en expliquant bien ce que tu veux savoir. Cordialement Bridget.
0
sabine

merci bien mais ça ne marche pas ,je fais comme tu dit ,mais rien de s'incrit sur ma feuille que fauire merci encore
0
Bridget

C'est bien une page web que tu veux imprimer, ta facture d'électricité ?
Ton imprimante est bien branchée ?
0
sabine

oui j'ai relevé mon compteur et je voudrais l' imprimer mon imprimante est bien branchée
0
Bridget

As-tu vérifié le niveau d'encre ?
0
Bridget

Est-ce que les cartouches sont bien en place ? Si oui, retire-les et agite-les comme indiqué dans la notice. Il se peut aussi que l'encre ait séchée....
0
Bridget

Pendant que tu es en train de vérifier, voici un autre moyen d'enregistrer ta facture.
Fais une copie d'écran.

Va sur l'écran que tu souhaites capturer et
appuie sur la touche "Impr écran" ou Print Screen ou PrtSc (c'est la 4ème touche en partant de la droite, située 1ère ligne en haut du clavier .)
Il ne se passe rien ? Normal ! L'image est en mémoire mais il faut l'enregistrer ! Voyons comment...

soit : Ouvrir Paint
Menu démarrer / Programmes / Accessoires / Paint.
Coller l'image dans Paint

(Pour coller dans Paint :
soit faire Ctrl + V
soit dans le menu "Edition", choisir "Coller").

soit :Enregistrer l'image
Dans le menu "Fichier", choisir "Enregistrer sous".

Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisis le répertoire dans lequel tu souhaites stocker ton image. "mes images"
la nommer " facture EDF du 07 05 2012" ( pas de signes / - dans le titre )
Choisir le format de ton image. Jpeg
Cliquer sur "Enregistrer"

Ta copie d'écran est maintenant enregistrée sur ton disque dur.
Tu pourras l'imprimer plus tard (ou même la mettre en ligne pour la montrer à EDF, il te suffit alors de l'héberger sur www.cjoint.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabine

oui tu es gentil mais tout es en place ,, comme faire autrement ou alors c'est moi qui ne sais pas merci encore
0
Bridget

Bien sûr que ça peut être toi qui ne sais pas t'en servir mais ça peut aussi venir de l'imprimante, des cartouches, des pilotes etc... C'est pourquoi je te pose ces questions., mais si tu ne vérifies pas, on n'avancera pas.
De quelle marque est-elle ?
Marque et configuration de ton pc ?
Sert-elle souvent et marche-t-elle avec d'autres personnes?
Est-ce la première fois que tu t'en sers?
As-tu vérifié les cartouches comme demandé ?
Les buses sont peut-être encrassées ?
Les pilotes de l'imprimante sont-ils à jour ?
Il n'y a que de cette façon qu'on pourra progresser. Si tu ne sais pas comment faire pour vérifier, telle ou telle chose, dis-le. L'important est de me donner un maximum de précisions, Comment veux-tu qu'on puisse t'aider, à distance,, sans voir la machine et sans même savoir la marque ! Personne ne pourra te donner une réponse d'un coup de baguette magique sans aucune indication.
0
sabine

bonjour ,, merci, mon probléme est résolu , mais je voudrais savoir pour écrire plus gros car c'est trop petit ,tu mal a lire merci encore
0