quand vous n'avez pas de bouton "quitter" il faut aller changer la méthode de connexion a votre phpmyadmin :
allez dans le dossier phpMyAdmin dans votre ordinateur, puis ouvrez le fichier config.inc.php
puis changer la valeur $cfg['Servers'][$i]['auth_type'] de config à cookie
et voilà, c'est fait, vous allez être connecté via authentification !
bon travail !
Je crois que tu as l'explication dans l'entête de la page : tu utilises une version de démonstration de phpmyadmin.
Quel est ton but ?
zaey
oO, pourtant je l'ai eu en téléchargeant wamp sur leur site officiel.
Je veux creer un utilisateur qui puisse acceder à une base de donnee, mais dans mon script php, il me dit que mon utilisateur ne peux pas se connecter. Je voulais donc me connecter avec mon utilisateur à ma bdd, mais impossible de deco le 'root'.
en fait, j'ai l'impression qu'on ne peut pas se connecter avec un autre utilisateur, pour ça que y'a pas de bouton de déconnexion. A quoi ça sert de pouvoir créer d'autre utilisateur alors ? et comment les utilisés ?
Les utilisateurs que tu crées dans PHPMyAdmin servent en général à se connecter à MySQL par programmation, par exemple depuis un site web en PHP.
zaey
bah le probleme c'est que j'ai creer un utilisateur mais que je n'arrive pas a le faire se conencter via mon site web, du coup j'aimerais verifier que mon utilisateur peut se connecter via phpmyadmin, mais deconnexion impossible, donc :/
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.
allez dans le dossier phpMyAdmin dans votre ordinateur, puis ouvrez le fichier config.inc.php
puis changer la valeur $cfg['Servers'][$i]['auth_type'] de config à cookie
et voilà, c'est fait, vous allez être connecté via authentification !
bon travail !