Aider moi j ai peur pour mon fils

louve - 6 mai 2012 à 18:16
 louve - 7 mai 2012 à 09:56
mon fils de 16ans a eu une discution avec une femme trés chaude et elle lui demander qu il ce caresse ce qu il a fait ensuite elle la menacer de mettre cela sur facebook et youtube mais le pire c est qu il n a pas donner son vrais non alors je suis trés en colére car je penser pas que mon fils aller sue ce genre de site vu que je parle beaucoup de tout cela et la ja sais pas ce qui lui est passer par la téte alors dite moi ce que je dois faire car si cette vidéo vas sur cette adresse facebook il peut avoir des soucis honnetement je sais pas quoi faire j ai peur pour mon fils car je sais qu il se ferais du mal répndez moi svp que risque mon fils merci

3 réponses

madmyke Messages postés 52871 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 12 072
6 mai 2012 à 18:24
Comme ne plus il n'a pas donné son vrai nom, dites lui de ne plus recommencer et ne répondez plus à ces personnes.

Si ils vous harcèlent, dites leur que vous avez fait appel à la police et qu'il surveillent les contacts et les connexions.

Ils vous laisserons tranquille.
1
ils s'en foutent completement de la police
ils ne sont pas en france!!!
0
madmyke Messages postés 52871 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 12 072
6 mai 2012 à 18:49
Faux, en plus je n'ai pas dit d'appeler, j'ai dit de faire croire...
0
louve > madmyke Messages postés 52871 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024
6 mai 2012 à 19:25
dans la panique j ai appeler et j ai montrer qui j étais et je suis aller faire un main courante
0
Bonjour je vois que vous etes trés inquiette pour ce que votre fils a fait c'est bien d'avoir fait une main courante de plus je vous conseille a vous et votre fils de ne pas regarder ce que l'on pourrais dire sur votre fils cela pourrais l'affecté de plus quand on voit les clip a la télé que la 15
je me permet de dire que c'est d'une vulgarité comment voulez vous que les enfants ne prenne pas exemple sur tout ça dites a votre fils que cela peut être trés grave qu'il ne recommence plus jamais il y a des pervers partout
bon courage
0
louve > caffa91
7 mai 2012 à 09:56
merci beaucoup pour votre soutient a tout le monde maintenant je verrais bien mais j espere de tout mon coeur qu il ne se passera rien merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
6 mai 2012 à 18:26
Bonjour,

Fouille ce forum : il y a un grand nombre de discussions sur ce sujet et ne panique pas... Ignore ces maitres-chanteurs, ils ne peuvent rien faire.

S'ils postaient une vidéo sur Youtube ou autre, il te suffirait de signaler aux responsables du site...

Au fait, ton fils est mineur : tu peux leur retourner le compliment avant de couper tout contact en les menaçant de poursuite pour incitation à la débauche.
0
merci jespere que vous avez raison mais comment faire pour signaler se genre de chose
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
Modifié par tribun le 6/05/2012 à 18:34
Bonsoir
Laisse tomber cette histoire, c'est du chantage ! ce n'est juste que pour vous faire peur et vous soutirer de l'argent.
Ton fils ne risque rien.
Dit que tu va avertir la police et que tu as leur adresse IP et ne plus répondre.
Et sur facebook on n'expose pas vidéo de ce genre.(c'est censurer)
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
merci de me rassurer c est gentil
0