Blackberry
Maarinee
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
alkan1o3o Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alkan1o3o Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou les gens :)
Alors j'explique mon probléme.
J'ai acheté mon Blackberry en décembre et quand je prend des photos avec ou qu'on m'en envoie par Bluetooth et qu'aprés je veux les mettre sur mon pc et les regarder, bah je peux pas, il me dise que " la galerie de photos ne peut pas ouvrir cette photo ou cette vidéo ". Ce format de fichier n'est pas pris en charge ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la galerie de photos. Je fais comment pour les voir les photos, s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Alors j'explique mon probléme.
J'ai acheté mon Blackberry en décembre et quand je prend des photos avec ou qu'on m'en envoie par Bluetooth et qu'aprés je veux les mettre sur mon pc et les regarder, bah je peux pas, il me dise que " la galerie de photos ne peut pas ouvrir cette photo ou cette vidéo ". Ce format de fichier n'est pas pris en charge ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la galerie de photos. Je fais comment pour les voir les photos, s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Blackberry
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
2 réponses
salut ; ouvres le Bloc-notes Windows et ouvres une image depuis le menu ; prends une petite image (petite en octet) et regardes en haut à gauche les lettres (c'est le format) ; dis-nous. Dans les options des dossiers, pensez aussi à démasquer les extensions des fichiers. à vous lire.
si ta pas vlc telecharge le pour les video ,windows media player c pâs bon
ok, donc "Remp" sont les lettres lisibles en haut à gauche (vers la gauche disons).
remp, je ne connais pas ; peut-être que Google est mon ami ; tu peux aussi TOI chercher.
Essayes de changer l'extension (jpg, gif, par exemple) ... ; juste pour voir.
Photos sont tjr en jpg.rem (ou remp ?!) :
"faut utiliser roxia qui est fourni avec le desktop manager"
"Vous avez surement activé le cryptage de vos medias dans les options avancées. Il faut le désactiver et ensuite renommer les photos concernées et vous obtenez la photo en jpg."
Source :
probleme format photos : Blackberry Curve - série 83xx - Forum Blackberry :
http://www.blackberry-france.com/forum/blackberry-curve-serie-83xx/probleme-format-photos-t1130.html
à+