Probleme MSN 2011 (sorry, we can't update...)

Fermé
kakolokiyam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 5 mai 2012 à 19:28
kakolokiyam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 5 mai 2012 à 19:44
Bonjour, j'ai un probleme dans Windows Live Messenger 2011 qui m'embete depuis bien quelques semaines ! Je n'arrive plus à changer mon status (message perso) dans l'interface msn, on m'indique qu'il a été changé, mais mes amis ne peuvent voir que mon ancien status...le pire c'est que une fois je me déconnecte et je me reconnecte mon ancien status débarque de retour !!!
J'ai choisi de le changer à travers mon profil dans ma boite de reception à hotmail, mais on me fait sortir cette phrase à chaque fois (Sorry, we can't update your status right now. Try again later) et c'est toujours le cas depuis presque un mois là, et ça commence à me taper sur les nerfs !
Si quelqu'un a une solution à me proposer je serais trés reconnaissant, Merci de me repondre !


A voir également:

1 réponse

ben cherche
-1
kakolokiyam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
5 mai 2012 à 19:44
J'ai beau chercher !
Merci de m'avoir repondu au moins ;)
0