Rue du Commerce - Retour
ensei
-
ensei -
ensei -
Bonjour,
Je souhaite retourner un pc défectueux chez RDC et bénéficier de la garantie OR valable 1 an que j'ai souscris lors de mon achat en octobre 2011 et qui me permet d'avoir un bon d'achat sur tout les produits high-tech. Mais je n'ai pas gardé l'emballage d'origine du pc comment faire y a-t-il une solution pour que je puisse bénéficier de ma garantie.
Merci d'avance.
Je souhaite retourner un pc défectueux chez RDC et bénéficier de la garantie OR valable 1 an que j'ai souscris lors de mon achat en octobre 2011 et qui me permet d'avoir un bon d'achat sur tout les produits high-tech. Mais je n'ai pas gardé l'emballage d'origine du pc comment faire y a-t-il une solution pour que je puisse bénéficier de ma garantie.
Merci d'avance.
A voir également:
- Rue du Commerce - Retour
- Voir une rue en direct - Guide
- Retour à la ligne excel mac - Guide
- Retour à la ligne chatgpt - Forum PHP
- Aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ✓ - Forum MacOS
- Retour à la ligne google sheet - Forum Excel
2 réponses
Bjr,
Voici le mail d'une personne nommée Michael qui travaille au SAV de Rueducommerce :
qualite@rueducommerce.com
Posez-lui votre question directement.
Cordialement.
Voici le mail d'une personne nommée Michael qui travaille au SAV de Rueducommerce :
qualite@rueducommerce.com
Posez-lui votre question directement.
Cordialement.
Bonjour Ensei,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Cependant je suis sincèrement désolé mais le conditions d'utilisation de la garantie or sont clair, il faut conserver l'emballage de votre produit ainsi que tous ses accessoires afin que nous puissions le passer en garantie Or.
Votre produit peut sans problème être pris en charge par la garantie constructeur.
je vous invite à me fournir votre numéro de commande pour cela.
Cordialement,
Michel.
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Cependant je suis sincèrement désolé mais le conditions d'utilisation de la garantie or sont clair, il faut conserver l'emballage de votre produit ainsi que tous ses accessoires afin que nous puissions le passer en garantie Or.
Votre produit peut sans problème être pris en charge par la garantie constructeur.
je vous invite à me fournir votre numéro de commande pour cela.
Cordialement,
Michel.
Vous devriez arriver à trouver un accord..........
En ce qui concerne le SAV de RDC pour m'a part je suis pas du même avis, je n'ai jamais réussi à les joindre depuis des semaines, après 15 mn d'attente sur la chanson de Lene Marlin à 0,225ct/mn + coût de communication "désolé tout nos conseillés son actuellement en ligne merci d'avoir appeler" et puis plus rien.
Encore merci pour ta réponse.