Pc fixe et carte resaux

Leyssss Messages postés 22 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici ma la quetsion que je me pose : Faut-il une carte resaux dans un pc fixe pour obtenire une connexion sans fils ( se connecter a sa live box sans fil quoi).
Jespere que jaurais une reponse dans les plus bref delais, merci à tous.
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

SI tu n'as pas le wifi sur ton pc tu peut adapter ceci.

Une clé Wifi USB.

http://www.pixmania-pro.be/be/fr/11109075/art/tp-link/cle-usb-wifi-n-150-mbps-tl-wn723n.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
1
Leyssss Messages postés 22 Statut Membre

Han oker, mais comment je peut savoir si sur mon pc fixe que je vais avoir il y a le wiffi ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Que ce soit en wifi ou sans il faut une carte réseau pour avoir la connexion au net.
Il y en a probablement une dans ton pc intégrée.
Pour avoir la connexion sans fil, ton pc doit avoir le wifi et la live box.
0
atom974 Messages postés 32 Statut Membre

Oui mais tout est déjà intégré sinon,pour le sans fil,il faut acheter une clé WIFI car si tu intégre une carte qui est incompatible,ton pc risque de ne plus fonctionner,en gros,intégrer une mauvaise carte peut bouziller ton PC et les clés WIFI,bluetooth,... ne font rien a ton PC ,s'ils sont incompatibles,ils ne marchent pas mais ne cause rien a ton PC
0

Donc je doit racheter en plus une carte resaux pour me connecter sans fils ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelle est la marque de fabrication du pc ?
0

Il ny a pas de fabricant enfin je vais au magasin d'informatique au coin de la rue je donne les composant du pc que je veux et il me le monte :)
0

Tu n'as pas le nom de ta carte mère non plus.
Regarde sur ta carte mère.

Sinon tu achète une Clé USB Wifi pour te connecter si la box a le Wifi.
0