Ordi s'allume tous seul

Jakar -  
 cJv -
J'eteinds l'ordi en me couchant et je le retrouve allumé en me levant.J'ai eu un probleme d'alimentation donc je l'ai changé avec l'UC en meme temps et je crois que le probleme a apparu suite a ca, peut etre un rapport??????
A voir également:

4 réponses

cJv

Salut,

Pour ton soucis, il te faut faire un petit réglage au niveau du Bios.
Va dans la rubrique Power Management, WakeUp Events et désactive la fonction Power On Pci Card....vala vala...
Fini le Ghost Computer comme je les appels.
0
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

T'en as des problèmes avec ton PC, toi !
http://www.commentcamarche.org/forum/affich.php3?cat=2&ID=251077&page=1

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
Jakar

Désolé BmV davoir des probleme je croyai que ce site etai la pour ca. Moi ca ne fai que 6 moi que j'ai un ordi et 2 semaine que j'ai internet et comme je vien de découvrir ce forum j'en profite.

En tou cas merci cJv le WakeUp etai bien activé je vien de l'annuler et en espéran que c'etai bien le probleme je te remerci vraimen beaucou. Donneré nouvel demain. Merci encore.
0
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

:-)
Bien sûr, ce site est là "pour ça" !
Puisque tu viens d'avoir LA réponse à ton souci !
Et j'en suis moi aussi bien content. Si, si.
Parfois un petit dérivatif permet de faire baisser le stress de l'utilisateur en relativisant la gravité de son problème.
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
Jakar Messages postés 172 Statut Membre 29

Salu
Pour moi c'est bon la désactivation du WakeUp a résolut mon probleme. Merci
0
cJv

A ton service l'ami.

A bientôt.
0