Problème BlackBerry 8520

Fermé
Profil bloqué - 5 mai 2012 à 11:52
japanx38220 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 5 mai 2012 à 12:20
Bonjour,

Mon trackpad bug depuis quelques semaines : je vous explique, dès que je fais une action trop vite (je penses) le trackpad se bloque et un seul moyen c'est de le verrouiller par l'intermédiaire du mode veille, sauf qu'étant en OS 4.6 chez Orange (pas de 5.0 dispo a moins que vous m'en proposiez une ^^) le mode veille est assez chiant a se mettre, bref, y aurai t'il un moyen de résoudre ca?

merci, cordialement B4rTux

3 réponses

japanx38220 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
5 mai 2012 à 12:02
Bonjours,

Si votre trackpad bug, cela peut être d'une cause matériel ou bien logiciel ( j'en doute beaucoup ). Donc si cela ce répète je te conseil d'aller voir un spécialiste ou bien le fournisseur de ton bb.
Niveau os 4.6 je l'avais il y a quelque jours, oui cette os bug beaucoup, une mise a jours 5.0 peut être faite ! Je ne donnerais pas de lien ne sachant l'interdiction de ce forum.

J'espère t'avoir aider
cordialement
0
Profil bloqué
5 mai 2012 à 12:14
Est ce qu'une application peut etre a l'origine de ce bug? Ou peut etre que je l'ai fais tombé plusieurs fois? Merci en tout cas, juste vous êtes chez Orange? (par rapport a la mise a jour? )
0
japanx38220 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
Modifié par japanx38220 le 5/05/2012 à 12:27
Oui, la surcharge d'application peut ralentir le mobile, non je suis chez Bouygues Telecom, c'est mon amis qui ma passez son blackberry, sur cause de bug j'ai mise a jours vers la version v5.0. Une amis, avais le même problème que vous, donc cela peut venir en effet du matériel, suite au chute de votre téléphone.
Il faut savoir ensuite que pour la mise a jours, orange ne le met point a disposition, soit vous prenez vos risque a mettre a jours, soit vous aller voir un spécialiste de téléphone pour vous aider, ou bien aller voir orange...

PS: pour la mise a jours regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19933342-mise-a-jour-blackberry-curve-8520
Cordialement
0