[Problème lancement chevalier de Baph 3]

niagbu Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!

Je suis nouveaux ici mais surtout je ne suis pas très doué en informatique. Alors s'il vous plait soyez simpa de m'expliquer en détail...

Voila mon problème:

J'ai installé les chevaliers de Baphomet sur le PC de ma soeur et ceci n'a posé aucun problème pour jouer.
J'ai voulu installé le jeu chez moi (sur un ordinateur plus récent), l'installation se passe parfaitement mais lorsque je lance le jeu une fenêtre vide et transparente s'affiche et le jeu ne démarre jamais...(j'ai désinstallé et réinstallaé le jeu mais ceci n'a rien changé)
Que dois-je faire?

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai exactement le meme souci est-ce qu'on tu as trouver la solution parce que moi pas encore :s
0
maminoyel

salut a vous j ai aussi le meme pb alors si vous avez 1 solution ca serai sympa de me la communiquer merci d avance
0
kiki

Bonjour,

Impossible de démarrer le jeu sous Vista !!! Le cd tourne mais rien ne s'affiche, pas plus en exécution auto.
Ce jeu ne serait pas compatible ?
0
Utilisateur anonyme

Hello c'est encore moi bah voila je suis allé sur tout un tas de forum j'ai ecouté 30 000 conseils lol au final ça marche toujours pas aparamment il faudrait la version 1.8.0.2 de bink32 après je sais pas si ca marche mais si quelqu'un l'as ce serais sympa de me dire ou la trouver merci d'avance
0