[Problème lancement chevalier de Baph 3]
niagbu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
Je suis nouveaux ici mais surtout je ne suis pas très doué en informatique. Alors s'il vous plait soyez simpa de m'expliquer en détail...
Voila mon problème:
J'ai installé les chevaliers de Baphomet sur le PC de ma soeur et ceci n'a posé aucun problème pour jouer.
J'ai voulu installé le jeu chez moi (sur un ordinateur plus récent), l'installation se passe parfaitement mais lorsque je lance le jeu une fenêtre vide et transparente s'affiche et le jeu ne démarre jamais...(j'ai désinstallé et réinstallaé le jeu mais ceci n'a rien changé)
Que dois-je faire?
Merci de votre aide
Je suis nouveaux ici mais surtout je ne suis pas très doué en informatique. Alors s'il vous plait soyez simpa de m'expliquer en détail...
Voila mon problème:
J'ai installé les chevaliers de Baphomet sur le PC de ma soeur et ceci n'a posé aucun problème pour jouer.
J'ai voulu installé le jeu chez moi (sur un ordinateur plus récent), l'installation se passe parfaitement mais lorsque je lance le jeu une fenêtre vide et transparente s'affiche et le jeu ne démarre jamais...(j'ai désinstallé et réinstallaé le jeu mais ceci n'a rien changé)
Que dois-je faire?
Merci de votre aide
A voir également:
- [Problème lancement chevalier de Baph 3]
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
4 réponses
salut a vous j ai aussi le meme pb alors si vous avez 1 solution ca serai sympa de me la communiquer merci d avance
Bonjour,
Impossible de démarrer le jeu sous Vista !!! Le cd tourne mais rien ne s'affiche, pas plus en exécution auto.
Ce jeu ne serait pas compatible ?
Impossible de démarrer le jeu sous Vista !!! Le cd tourne mais rien ne s'affiche, pas plus en exécution auto.
Ce jeu ne serait pas compatible ?