Réaliser un site web d'envoi de courrier

Fermé
tsonoma22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 18:25
sonar974 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 4 mai 2012 à 18:35
Bonjour,

Je suis débutant en progammation php; et j un projet à réaliser; il sagit de la réalisation d'un site web d'envoi de courrier. en fait ; un utilisateur doit s'inscrire sur le site en remplissant un formulaire d'inscription ; une fois connectéé il peut envoier le contenu de son message (Courrier) en indiquant l'adresse du destinataire ; puis effectue un paiement (carte bancaire; chéque..) ensuite l'administrateur du site se charge de la réception de ce courrier et puis le service de la poste va l'envoyer réellement :D

est ce kil ya qqn qui pt m'aider à réaliser ce projet ; c pr mn stage ! Urgent :: Dites moi commt je dois faire et surtt d'ou puis je trouver des codes sources prét pr faciliter cette tache :D

et Mercii d'avance

A voir également:

1 réponse

sonar974 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 4
4 mai 2012 à 18:35
bonsoir,
si tu debute sa vas étre assez compliquer:

-il faut créer un site qui gére des utilisateurs donc PHP/MYSQL
-gerer un formulaire html/php
-gerer le paiement....

bref si tu sais pas codé à la base,
tu vas perdre un temp fou!!!
sans parler qui faut aussi codé la présentation du site la charte graphique!!!

en résumer il faut etre alez avec :
- PHP
- MYSQL
- CSS
- HTML
0