Changement d'identifiant de connexion Orange
Céliouchka
-
Céliouchka -
Céliouchka -
Bonjour,
Je viens de reprendre Internet avec Orange, n'étant plus abonnée pendant 2ans, j'ai de nouveaux identifiants et mot de passe de connexion.
J'ai gardé la même box mais je n'arrive pas à configurer mes nouvelles données sur celle-ci.
Du coup, j'ai Internet mais pas le téléphone :(
Je pourrais désinstaller et réinstaller ma box mais bien évidemment, le CD d'installation est introuvable.
Que puis-je faire?
Merci pour vos réponses et conseils.
Je viens de reprendre Internet avec Orange, n'étant plus abonnée pendant 2ans, j'ai de nouveaux identifiants et mot de passe de connexion.
J'ai gardé la même box mais je n'arrive pas à configurer mes nouvelles données sur celle-ci.
Je pourrais désinstaller et réinstaller ma box mais bien évidemment, le CD d'installation est introuvable.
Que puis-je faire?
Merci pour vos réponses et conseils.
A voir également:
- Identifiant de connexion orange perdu
- Gmail connexion - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Identifiant correct requis connexion - Forum Gmail
3 réponses
Salut.
Ouvre Internet Explorer et tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse
Dans la partie Services, regarde si Téléphone est activé.
Ouvre Internet Explorer et tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse
Dans la partie Services, regarde si Téléphone est activé.
slt
Si tu as Internet, tes identifiants de connexion sont bons, sinon la box ne se connecterait pas au net
Pour accéder à la configuration box afin de vérifier le service Téléphonie, c'est bien admin et admin que tu mets comme codes ?
Lors de la mise en service d'un abonnement, il peut se passer jusqu'à 72 h avant que le tel ne soit actif.
Ne regrette pas le CD d'Orange, il ne sert à rien à part polluer les PC de choses inutiles.
Quel est ton modèle exact de Livebox : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Si tu as Internet, tes identifiants de connexion sont bons, sinon la box ne se connecterait pas au net
Pour accéder à la configuration box afin de vérifier le service Téléphonie, c'est bien admin et admin que tu mets comme codes ?
Lors de la mise en service d'un abonnement, il peut se passer jusqu'à 72 h avant que le tel ne soit actif.
Ne regrette pas le CD d'Orange, il ne sert à rien à part polluer les PC de choses inutiles.
Quel est ton modèle exact de Livebox : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Il me met "échec" de connexion quand je saisie mes nouveaux codes.
Merci quand même