Outlook espress
nuages12
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai de la misère avec mon outlook espresse
je peux envoyer et recevoir du courrier
maya vous envoi des choses il s'ouvre mais les lien en bleu en temps normal quand tu
clic et il a la main pour l'ouvrir je clic et c,est en rouge et rien se passe
site de recette je ouvre le site mais ce qu'il contient ex une tarte au chocolat
en temps normal il serais écrit en bleu et si je clic dessus
il s'ouvrirais moi je pourrais aller voir la recette je clic dessus et rien et le lien ne sera pa en bleu
comme toi si tu me dirais je t,envoie ceci je l ouvrirais mais je ne pourrais pas cliquer sur le lien que tu voudrais que j'aille voir clic et rien et il ne sera pas en bleu comme avant
je ne peux plus voir rien. comment faire sur le point d'intérogation il faux s,avoir le bon mot
pour savoir c,est quoii le problème moi je ne sais quoi lui dire.
j'ai de la misère avec mon outlook espresse
je peux envoyer et recevoir du courrier
maya vous envoi des choses il s'ouvre mais les lien en bleu en temps normal quand tu
clic et il a la main pour l'ouvrir je clic et c,est en rouge et rien se passe
site de recette je ouvre le site mais ce qu'il contient ex une tarte au chocolat
en temps normal il serais écrit en bleu et si je clic dessus
il s'ouvrirais moi je pourrais aller voir la recette je clic dessus et rien et le lien ne sera pa en bleu
comme toi si tu me dirais je t,envoie ceci je l ouvrirais mais je ne pourrais pas cliquer sur le lien que tu voudrais que j'aille voir clic et rien et il ne sera pas en bleu comme avant
je ne peux plus voir rien. comment faire sur le point d'intérogation il faux s,avoir le bon mot
pour savoir c,est quoii le problème moi je ne sais quoi lui dire.
A voir également:
- Outlook espress
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide