Port forwarding ...
r00t
-
r00t -
r00t -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon router Dlink DIR-615 avec lequel je n'arrive pas à ouvrir un port ( ceux d'appache plus précisement, dont le 80 et 443). Je sais comment parémétré le ''Port forwarding '' mais quand j'éssaie de voir si mon port est ouvert sur http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ il m'affiche à chaque fois 'closed' comme quoi ces ports ne sont pas ouvert. Et je n'arrive pas à comrpendre pourquoi puisque j'ai tout bien fait je pense.
Autre précision qui pourrait peut-être être utile, j'ai un modem ADSL sur lequel est branché mon Dlink pour la wifi.
Alors voila et merci d'avance !
J'ai un problème avec mon router Dlink DIR-615 avec lequel je n'arrive pas à ouvrir un port ( ceux d'appache plus précisement, dont le 80 et 443). Je sais comment parémétré le ''Port forwarding '' mais quand j'éssaie de voir si mon port est ouvert sur http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ il m'affiche à chaque fois 'closed' comme quoi ces ports ne sont pas ouvert. Et je n'arrive pas à comrpendre pourquoi puisque j'ai tout bien fait je pense.
Autre précision qui pourrait peut-être être utile, j'ai un modem ADSL sur lequel est branché mon Dlink pour la wifi.
Alors voila et merci d'avance !
A voir également:
- Port forwarding ...
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
3 réponses
Bonsoir,
Le modem ADSL est-il un routeur (box adsl) ?
Comment sont connecté vos équipements entre eux ?
--
Le modem ADSL est-il un routeur (box adsl) ?
Comment sont connecté vos équipements entre eux ?
--
Le port Forwarding doit être actif sur le routeur connecté à Internet.
Donc pas sur le routeur DLINK. En revanche à voir si le routage vers le host via le routeur DLINK va se faire.
Donc pas sur le routeur DLINK. En revanche à voir si le routage vers le host via le routeur DLINK va se faire.
Je viens d'essayer avec un cable ethernet sans passer par l'intermédiaire de Dlink, et au premier coup le port 80 / 443 etait ouvert par défaut, mais quand j'ai eessayé de rajouter un autre port pour essayer, plus rien ne marchait. Maintenant je suis revenu à la case départ avec 0 ports d'ouvert, donc je pense que le problème vient du routeur host ? Auriez-vous d'autres solutions ?
Donc je pense que oui, car en plus il offre lui aussi l'option du port forwarding ...
Merci, bonne soirée.