Sneakerhead.fr et non .com est il fiable ?

rosco59-13 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Tham's -
Bonjour, j'aimerais commander une paire de chaussure gucci sur le site sneakerhead : http://www.sneakerhead.fr/chaussures-gucci-bas-top-taille-homme22-p-1671.html?cPath=0
mais je me suis aperçu que sur des forums americain avec des liens du site que le site n'était pas le meme au état-unis et que il n'y a pas marque de luxe (gucci, louis vuitton... etc) sur le vrai site et il n'y a que des chaussures. Donc sur les autre question qui on etais poser a propos du site et qui on tous finis par admettre que ce site était fiable, je me demande est ce le meme
site americain : https://www.sneakerhead.com/
site francais : https://www.sneakerhead.fr/
Pouvez vous m'aidai svp ?

A voir également:

14 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

rien qu'un coup d'oeil sur les moyens de paiement me permet de dire que ton site est une arnaque : aucun site fiable ne propose western union comme moyen de paiement
2
Tham's

SVP n'achète pas sur ce site j'ai commender dessu et mon compte en banque étai à -600 euro 2jour âpre arnaque total
1
rosco59-13 Messages postés 8 Statut Membre

ok merci beaucoup de ta réponse mais est ce que quelqu'un aurait il commandé sur ce site (.fr)
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

je viens de te dire juste au dessus qu'il était pas fiable... faudrait être con pour acheter dessus -_-"
0
barmund

ne met pas la parole du templier en doute ou tu subira la colere divine du grand barmund : protecteur officiel du grand templier nocturne !!!! (egalement protecteur du saint Thesaurus !!!)
0
Crapule13

bonjour j'ai déjà commandé ce site j'ai payé par cb aucun problème j'ai même étais surpris j'avais commandais le maillot de foot du réal,une paire de nike une paire D&G et j'ai reçu le short aussi du réal que je n'avait pas commandé au même prix.ca mis 10 jours pour arriver.voila pour ma part même bonne qualité pour le prix .
0
moxmox

Ecoute j'ai commandé avec paypal qui est cencé proteger l'acheteur!!! Donc je te repondrai bientot...
0
Boby

Alors sa a donné quoi ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SWAGMAN Messages postés 10 Statut Membre

OKEY, des que tu reçoi ton colis (Si tu le reçoi ^^) previent nous !!! au faite, le site accepte western union et paypal.. ^^
0
espanoliita

alors tu as recu?
0
Leskimo Messages postés 1 Statut Membre

Sneakerhead.fr est un site tout à fait fiable !
J'ai commander 2 casquette (obey, neff) et je les est toute reçu rapidement et sans frai de douane
0
boss2012

je voudrais savoir si quelqu'un a reçu son article commande sur sneakerhead.fr
0
roro

jai comander une paire de chaussure air max et un pulle armanie et une ceinture gucci et jai recu mon colis avec tout ce que javais commander et jai recu apres sur mon email un mesage ou il mon dit que jai des reduction et tout
0
loa59 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai commandé une paire de chaussures et je n'ai toujours rien reçu ! depuis le 25 juin. le colis est nulle part !
0
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 478

Ouais si vous voulez mon avis ce site est un belle arnaque
Comme tout ces sites qui ont le même template moche, à croire qu'il n'y a qu'un seul et même p*tain de template sur la toile prédisposé à l'arnaque.

1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
0
SWAGMAN Messages postés 10 Statut Membre

Non ce site n'est pas une arnaque car lors de ma commande , le lendemain j'ai reçu un mail avec mon numéro de suivi chronopost! et le colis est arriver en moins d'une semaine
0
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 478

Donc c'est de la contrefaçon !
Fais gaffe aux douanes (Je sais pas s'il vérifie les colis)

1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
0
ELB

Sneakerhead.com est un vrai site, j'ai déjà commandé plusieurs fois pas de souci.

Par contre sneakerhead.fr a tout l'air d'un site de contrefaçon, rien que la catégorisation: chaussures adidas, chaussures puma, etc. Des Breitling à 169 euros ? Sérieusement ??? Si ça bloque à la douane, l'acheteur ne peut pas dire qu'il ne savait pas à ce prix là...
0