Pb connexion internet

flo32600 Messages postés 8 Statut Membre -  
flo32600 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous expose mon pb j'espère qu un petit génie de l informatique pourra m aider!!

Ma soeur voulait installer Firefox sur son ordi portable. J'ai donc installé le logiciel a partir du site officiel (du moins je pense). Tout a fonctionné, le seul bémol c que qd on a essayé de se connecter au net par firefox ca ne marchait pas ("connexion a échoué").
Du coup, on a cherché pkoi, a droite a gauche sur des forums d aide, et on ns a dit d aller ds "pare feu" et "autoriser programme" ou qq chose comme ca.
Ms rien n y a fait.
Je dois préciser qu a ce moment là, on pouvait encore se connecter avec IE.

Nous avons dc abandonné l idée d installer firefox (pas tres grave), mais 24h apres ma soeur ne peut meme plus se connecter a internet via IE et son ordi rame bcp.

Je pense qu en bidouillant pr essayer de voir pkoi firefox ne fonctionnait pas, ns avons activé ou désactivé qq chose qui fait que maintenant plus rien ne marche!

J'ai récupéré son ordi portable donc, je l'ai chez moi, et j'aimerais faire qq chose pr le réparer...

Merci d avance.

8 réponses

Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre 362

Et chez toi la connexion marche ?
0
flo32600 Messages postés 8 Statut Membre

non ca ne marche pas
0

Le pc est encore connecter a internet ? d'autre application (genr skyp ou MSN) autre que tes navigateur fonction ?
0

alors je viens d essayer de me connecter a msn sur son ordi, ms malheureusement ca me demande de faire une mise a jour et d installer msn 2011, sinon je ne px pas continuer, du coup j ai cliqué sur oui ms ca rame en 15mn ca a installe que 10% environ de la mise a jour dc g laissé tomber
0
leojc Messages postés 79 Statut Membre

salut comment es tu connexter par wiffi ou le cable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

là non il est débranché. Ma soeur n a pas skype, et elle a certainement msn oui, ms je n'ai pas vérifié si ca fonctionne.
Tu vx que je regarde?
0

Ma soeur est connectee en wifi, et chez moi par le cable, ms ds les deux cas ca ne marche pas
0

Oui regard MSN, tu à pue enlever la règle du par-feu, désactiver le port 80 qui lui est dédier pour le web
0

alors je viens d essayer de me connecter a msn sur son ordi, ms malheureusement ca me demande de faire une mise a jour et d installer msn 2011, sinon je ne px pas continuer, du coup j ai cliqué sur oui ms ca rame en 15mn ca a installe que 10% environ de la mise a jour dc g laissé tomber.
Si la mise a jour etait en cours ca veut dire qu msn marche ou pas? Merci pr ton aide
0

ce qui m etonne c que si g desactivé qq chose par megarde, comment se fait il que pdt tte une journee apres que je sois venue elle a pu utiliser le net avec IE?
0

Vous etes tjrs là??
svp aidez une pauvre fille en détresse!!lol
0