Commande passée en décembre 2011, non reçu!
Fermé
annedu76
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais plus comment procéder pour avoir ne serait-ce qu un suivi de ma commande passée en décembre 2011 (nous sommes quand même en mai 2012!).
En effet,en décembre de l'année dernière j'ai passé une commande (n° 59716512) afin de procéder à mes achats de noel. J'ai bien reçu ma commande dans les temps, simplement un des produits, le T-shirt Kaporal (site marchand: 55JSL) était défectueux. J'ai fait le nécessaire et le retour (pour un échange) a été accepté. Nous sommes aujourd'hui le 3 mai 2012 et je n'ai aucune nouvelle que ce soit du site marchand, comme du site rue du commerce. J'ai contacté un grand nombre de fois le SAV rue du commerce, qui m'indique à chaque fois que ma demande est prise en charge et qu'une réponse va m'être apportée rapidement (je n'ai jamais eu de nouvelles de la part de mes interlocuteurs), j'ai envoyé plusieurs messages en passant par le site puis mes actions à entreprendre, sans réponses (juste accusé de réception). Je trouve cela honteux, la moindre des choses c'est d'avoir au moins un suivi. Je suis très déçu par le site rue du commerce et j'exige désormais le remboursement de ma commande non reçu.
Merci par avance pour la prise en charge de ma réclamation.
Je viens vers vous car je ne sais plus comment procéder pour avoir ne serait-ce qu un suivi de ma commande passée en décembre 2011 (nous sommes quand même en mai 2012!).
En effet,en décembre de l'année dernière j'ai passé une commande (n° 59716512) afin de procéder à mes achats de noel. J'ai bien reçu ma commande dans les temps, simplement un des produits, le T-shirt Kaporal (site marchand: 55JSL) était défectueux. J'ai fait le nécessaire et le retour (pour un échange) a été accepté. Nous sommes aujourd'hui le 3 mai 2012 et je n'ai aucune nouvelle que ce soit du site marchand, comme du site rue du commerce. J'ai contacté un grand nombre de fois le SAV rue du commerce, qui m'indique à chaque fois que ma demande est prise en charge et qu'une réponse va m'être apportée rapidement (je n'ai jamais eu de nouvelles de la part de mes interlocuteurs), j'ai envoyé plusieurs messages en passant par le site puis mes actions à entreprendre, sans réponses (juste accusé de réception). Je trouve cela honteux, la moindre des choses c'est d'avoir au moins un suivi. Je suis très déçu par le site rue du commerce et j'exige désormais le remboursement de ma commande non reçu.
Merci par avance pour la prise en charge de ma réclamation.
A voir également:
- Commande passée en décembre 2011, non reçu!
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Message reçu aujourd'hui - Forum Virus
2 réponses
Bon en clair tu t'es fait arnaquer. La solution est de prendre tous les documents relatifs à cette affaire et d'aller porter pleinte pour essayer de récupérer ton du. Bon courage
Bonjour
Les questions de Consommation sont à poser ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Les questions de Consommation sont à poser ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11