Dossiers cadenassés
patrick3267
Messages postés
8
Statut
Membre
-
""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre -
""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Windows 7 edition familiy et suis le seul et unique utilisateur de mon PC (donc administrateur).
Bizarrement j'ai des dossiers qui sont verrouillés (il y a un cadenas sur l'icône) et je ne peux pas les ouvrir d'un simple clic, il faut que je modifie les paramètres dans leur propriétés, et dossier par dossier, pour y parvenir.
Existe-t-il une solution pour déverrouiller tous ces dossiers en une seule fois ?
Merci pour vos éclaircissements
Patrick
J'ai Windows 7 edition familiy et suis le seul et unique utilisateur de mon PC (donc administrateur).
Bizarrement j'ai des dossiers qui sont verrouillés (il y a un cadenas sur l'icône) et je ne peux pas les ouvrir d'un simple clic, il faut que je modifie les paramètres dans leur propriétés, et dossier par dossier, pour y parvenir.
Existe-t-il une solution pour déverrouiller tous ces dossiers en une seule fois ?
Merci pour vos éclaircissements
Patrick
A voir également:
- Dossiers cadenassés
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
- Ouvrir plusieurs dossiers en même temps - Guide
- Logiciel dossiers patients informatisés - Télécharger - Organisation
2 réponses
Salut
Clic-droit sur le fichier -> Partager avec -> Groupe résidentiel
Et la le cadenas disparaît (pour un dossier) et pour tous les dossiers c'est ici mais faut connaître l'anglais^^
Lis ce tuto peu être une soluce
Cooper
Lis ce tuto peu être une soluce
Cooper