Probleme avec la wi-fi

Résolu
7ossam Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aleajactaest -
Bonjour,

je désinstallais des fichiers qui ne servaient a rien sur le pc de mon frere , mais je pense que j'ai désinstallé au meme temps par accident un fichier important , car je n'arrive plus a me connecter a internet par wi-fi ! je sais pas ou ca cloche !
si vous pouviez m'aider merci !

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous avez du désinstaller les pilotes, quelle est la marque du PC et son modèle exact ? Il faut aussi le type du système d'exploitation (XP, Vista, 7 )
0
7ossam Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

marque Toshiba
systeme win7
comment savoir quel modele ? svp
0
aleajactaest

Fais une restauration système à une date antérieure au "nettoyage".
Il est possible que tu es supprimé des dossiers système de Windows et pas seulement les pilotes de ta carte wifi.

Une fois tour remis en place, refais ton ménage mais en identifiant bien les fichiers que tu supprimes....
0
7ossam Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais faire des nettoyage j'ai mais la restauration j'en ai ausune idee comment faire
0

je suis vraiment nul ! c'est le premier jour de mon inscription dans ce site , le pc de mon frere il est en espagnol , mais je gere pas mal , et je suis perdu a cause de ce probleme ..
0
aleajactaest

Lis ceci et adapte /interface en espagnol.
http://www.commentcamarche.net/faq/17940-la-restauration-du-systeme-sous-windows-7
0

ok j'vais faire cela , merci
0

model du systeme: satellite l75
precessus : intel core i3
0
aleajactaest

Regarde aussi mon post.
0
Utilisateur anonyme

Essaie déjà la restauration système à une date antérieure au problème comme l'a
préconisé 7ossam.

Voir ici > https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Regarde --> ici

Installe le pilote selon le modèle du wireless.
0

merci ^^,( restauration du systeme a suffit )
0