Micro incorporé branché et activé
adivinanzas
-
adivinanzas -
adivinanzas -
Bonjour, correspondant ne m'entend pas sur skype.Comment vérifié si mon micro incorporé est branché et activé.
2 réponses
-
Salut,
compose le numéro "echo123" sans les guillemets et tu suis les instructions dictées. C'est le numéro de test skype.-
Bonjour Nix042.Merci de m'avoir indiqué une nouvelle piste .Hélas la réponse est "essayez de redémarrer votre ordinateur pour aider Skype à trouver votre carte son"J'ai tenté un départ d'usine
et n'y parviens plus alors que j'en avais déja fait un!Je vais continuer sur 123.Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.J'ai oublié, jai un micro incorporé hp et un micro casque.Aucun ne fonctionne. -
-
Merci de m'aider.J'ai progressé mais pas jusqu'au résultat.Voila ce que j'ai fait:gestionnaires de périphériques=contôleurs audio=ADS Instant HDTV PCI=icône avec point ! jaune.J'essaie propriétés=ce périphérique ne peut démarrer(code 10)cliquez sur "rechercher des solutions"réponse:impossible de recharger le pilote logiciel.Si je clique sur mettre à jour le pilote logiciel J'ai :Windows à déterminé que le pilote logiciel de vôtre périphérique est à jour.Au revoir.
-
-
-
-
Bonsoir,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Et puis, pas besoin du pseudo du correspondant :-/