Micro incorporé branché et activé

adivinanzas -  
 adivinanzas -
Bonjour, correspondant ne m'entend pas sur skype.Comment vérifié si mon micro incorporé est branché et activé.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
compose le numéro "echo123" sans les guillemets et tu suis les instructions dictées. C'est le numéro de test skype.
0
adivinanzas

Bonjour Nix042.Merci de m'avoir indiqué une nouvelle piste .Hélas la réponse est "essayez de redémarrer votre ordinateur pour aider Skype à trouver votre carte son"J'ai tenté un départ d'usine
et n'y parviens plus alors que j'en avais déja fait un!Je vais continuer sur 123.Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.J'ai oublié, jai un micro incorporé hp et un micro casque.Aucun ne fonctionne.
0
Utilisateur anonyme

est-ce que la carte son est installée correctement ? Il faut vérifier par le gestionnaire de périphériques.
0
adivinanzas

Merci de m'aider.J'ai progressé mais pas jusqu'au résultat.Voila ce que j'ai fait:gestionnaires de périphériques=contôleurs audio=ADS Instant HDTV PCI=icône avec point ! jaune.J'essaie propriétés=ce périphérique ne peut démarrer(code 10)cliquez sur "rechercher des solutions"réponse:impossible de recharger le pilote logiciel.Si je clique sur mettre à jour le pilote logiciel J'ai :Windows à déterminé que le pilote logiciel de vôtre périphérique est à jour.Au revoir.
0
Utilisateur anonyme

il faut réinstaller le driver adéquat en allant le télécharger sur le site du constructeur de ton laptop.
0
adivinanzas

Je viens seulement de rentrer.Merci pour le mail.Je ne sais pas ce qu'est un laptop mais je vais peut-être trouver sur un site.
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

0