Acer travelmate 4200 trés fatiguer svp help

Fermé
jammaille Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 2 mai 2012 à 21:33
 W7Help - 2 mai 2012 à 22:08
Bonjour,
je vous demande votre aide car mon ordi portable rame vraiment trop(virus?),j'aimerer tout formater
mais je ne c pas comment,je n'ai pas le cd d'installation
et pour finir jécri au clavier virtuel car le clavier ne fonctionne plus sauf les fleches directionnelles(pourtant dans ses propriéter sa me dit que tout fonctionne,et quand je branche un autre clavier ,cette autre clavier fonctionne )

je me suis renseigner chez cash 31 pour tout formater il me demande 50euro
mais si je pouvai me débrouiller sans payer sa serer pas mal

merci de votre aide,dite mois deja par quoi commencer,lol

merci,merci

A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
2 mai 2012 à 22:00
bonsoir,

essayez ça

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
jammaille Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
2 mai 2012 à 22:03
merci,
je lis et jvous tien au courant
;)
0
Commence par sauvegarder tes docs persos sur une clé usb ou un DD externe puis va sur ce lien:

http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Regarde pour Acer/Packard Bell et suis la procédure pour remettre ton portable en configuration "usine" sans CD et à condition qu'il y ait une partition de restauration sur ton DD.....

Ensuite tu devras reinstaller toutes les mises à jour Windows ainsi que tes programmes et pilotes..
Puis tu pourras remettre tes données personnelles en place.

Du travail en vie à condition que physiquement ton DD et ta Carte Mère soient sains.
0
jammaille Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
2 mai 2012 à 22:07
juste une petite info
faut il que je fasse toute les étapes ou que je choisisse?
0
Tu fais tout
0