Virus qui peut m aider???

NATHIE -  
yaceur Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour,

mon ordi rame et je ne sais plus voir les videos sur youtube l ecran de la video est noir ...que dois faire merci ???

A voir également:

4 réponses

Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonsoir,

... qu'est-ce qui te fais croire que c'est un virus?

Gilles.
0
yaceur Messages postés 389 Statut Membre 54

bjr tu devrais reformater tin pc si tu crois avoir un virus
0
NATHIE

bonjour yaceur ..pourrais tu m expliquer comment faire????
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

... c'est indiqué dans son premier post...
0
NATHIE

windows 7
0
NATHIE

helppp
0
misscamille33 Messages postés 20 Statut Membre

tu peut télecharger avast qui est un logitiel TOTALEMENT gratuit et qui apres avoir trouver le virus le traite (perso je le trouve génial car il est éficasse et GRATUIT )

jespere que je t'ai aidée

cordialement
0

... car bien sur, suivant ton raisonnement, il n'existe AUCUNE solutions soit pour régler le problème exposé, soit pour éradiquer un virus, s'il y a...?

Informaticien, va...!

Gilles.
0
NATHIE

bjr Gilles

que dois je faire ???
0

tu serais pas jaloux par hasard au moins je donne des solutions donne toi aussi si ton connais
0

Personnellement, je pense plutôt à un soucis de codecs qui n'est pas installé...

Gilles.
0

et si sa existe des solutions
0
NATHIE

et que dois je faire merci
0

Nathi j'ai la solution essaye de mettre a jour adobe flash Player et après installe CCleaner et fait un nettoyage et tu verras sa devrait marcher j te donne le lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0

tu me diras si sa réussit oki
0
NATHIE

merci yaceur j essaye
0

slt nathie est ce que sa marche
0