Problème avec barrette de RAM
mamoure
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mamoure Messages postés 5 Statut Membre -
mamoure Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à de nombreux virus dans mon ordi, j'ai du formater mon disque dur, donc, réinstaller windows xp édition familiale. Suite à cela j'ai du enlever la RAM supplémentaire qui avait été installée car à cause d'elle l'ordi plantait au démarrage. J'ai essayé de la remettre mais dès qu'elle y est, l'ordi ne veut plus démarrer...
Que dois-je faire ? La barrette de Ram est-elle bonne pour la poubelle ? Si elle n'est plus utilisable, pourquoi ?
Merci d'avance.
A bientôt.
Suite à de nombreux virus dans mon ordi, j'ai du formater mon disque dur, donc, réinstaller windows xp édition familiale. Suite à cela j'ai du enlever la RAM supplémentaire qui avait été installée car à cause d'elle l'ordi plantait au démarrage. J'ai essayé de la remettre mais dès qu'elle y est, l'ordi ne veut plus démarrer...
Que dois-je faire ? La barrette de Ram est-elle bonne pour la poubelle ? Si elle n'est plus utilisable, pourquoi ?
Merci d'avance.
A bientôt.
A voir également:
- Problème avec barrette de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Barrette de ram corsair rgb ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Slaut,
est-elle compatible avec ta carte mére cette barrette de RAM ?
Après, ptet qu'elle est grillé :-/
est-elle compatible avec ta carte mére cette barrette de RAM ?
Après, ptet qu'elle est grillé :-/
oui elle était compatible, car avant le formatage elle marchait vraiment bien. Je n'y comprend rien, comment peut-elle être grillée ???
Merci a+